Les snowcats ont rendu le ski de randonnée nordique accessible aux skieurs de niveau intermédiaire.
Le ski de randonnée nordique offre de vastes étendues de neige poudreuse douce et consistante dans un cadre de haute montagne isolé et spectaculaire. Souvent considéré comme le domaine des adeptes du ski de randonnée endurci et autonome, ou des skieurs héliportés compétents et aux poches profondes, le ski de randonnée nordique est maintenant facilement accessible aux skieurs snowcat.
Le ski snowcat est généralement beaucoup plus abordable que le ski hélicoptère et peut être plus adaptable pouvoir skieur. En outre, محفظة غوتشي ومخلب il ne nécessite aucun équipement spécial ou expérience de l’arrière-pays. Toutefois, une bonne condition physique est souhaitable, Hermes Birkin en particulier chez les skieurs peu expérimentés en neige poudreuse.
Les opérateurs de ski Cat proposent des excursions à service complet dans des régions éloignées et très alpines. Les clients séjournent dans des lodges confortables avec des chambres pour deux personnes et une salle de bain privée, une excellente cuisine et des bains à remous extérieurs avec service de bar. Invités?? besoins, confort et sécurité avant tout, à la fois à l’intérieur et àn la colline. Tout le monde s’amuse.
L’ouest du Canada compte de nombreux pavillons de ski de randonnée en arrière-pays, où les skieurs de niveau intermédiaire et expert utilisent des snowcats pour accéder au meilleur du ski de randonnée nordique. L’un de ces pavillons est le Vertebrae Lodge, un établissement rustique de 3 300 m², qui peut être consulté à l’adresse www.backcountrywintervacations.com/vertebrae-lodge.html
Les clients skient par groupes de 12. snowcat, deux guides hautement qualifiés et un chauffeur.Les groupes peuvent être assemblés selon les capacitéset parce que les snowcat et les guides se déplacent au gré du groupe, l’ensemble du groupe bénéficie d’un terrain et d’un rythme de ski qui leur convient le mieux. Il n’y a jamais de pression pour maximiser l’utilisation de l’équipement. Le ski sur neige est aussi agréable pour les experts que pour les intermédiaires puissants, aussi bien pour les skieurs que pour les snowboarders.
Sur la colline, le guide principal trace la piste et les invités suivent, tout le monde skiant dans une neige fraîche et non suivie. Le guide s’arrête de temps en temps pour se regrouper etdonner aux gens une chance de se reposer, de prendre des photos et de partager leurs expériences. La fréquence des arrêts dépend des capacités et de la force du groupe. Les groupes forts peuvent skier sans arrêt jusqu’au fond; 1800 à 2000 pieds de pure joie! D’autres groupes peuvent faire quelques arrêts en cours de route. Les invités déterminent le rythme, pas le guide.
Le guide principal garde son troupeau ensemble et voit que personne ne tombe trop loin derrière. Le deuxième guide, Llaveros & Encanto Del Bolso appelé le ‚tailgunner‘, est toujours la dernière personne en bas de la colline. jeSi un invité tombe ou a des difficultés, le tireur de queue sera à ses côtés pour l’aider.
Cat Ski offre une expérience particulière aux groupes familiaux (enfants de 19 ans et plus) *, groupes de femmes, groupes d’associés ou groupes d’amis. Dans un groupe social diversifié, Hermes Birkin chacun peut se sentir détendu et faire partie d’une équipe. Les compagnons peuvent être appréciés, non seulement dans la loge le soir, mais aussi sur les pentes de ski. Les groupes restent ensemble et interagissent en skiant et, lors de la remontée de la colline, partagentokes et conversation. Les tours en motoneige permettent aux clients de se déboutonner, de se réchauffer, de se sécher, de déjeuner et de prendre plus de photos.
De nombreux invités arrivent en groupes de 12, organisés à l’avance, organisés par l’un des membres du groupe. Ces groupes remplissent un seul snowcat et peuvent être très compatibles, tout le monde skiant bien.
Cependant, les invités qui arrivent seuls ou en couples peuvent être assurés de passer un moment aussi agréable que les membres de groupes prédéfinis. Le tour-opérateur essaiera généralement de placerIls forment un groupe convenable et ils vont rapidement se faire de nouveaux amis et s’intégrer dans un environnement très sociable.
Les guides sont des experts dans la recherche de «lignes» ?? pour les skieurs de différentes capacités. Les meilleurs skieurs pourraient profiter de certains? Steeps ?? ou ?? pop ?? des bosses tandis que d’autres dans le groupe sont guidés sur un plus ?? moelleux ?? ligne. Tout le monde a amplement l’occasion de se mettre au défi et de s’épuiser.
À l’approche de la fin de la journée, Dior Ostatné lorsque les clients commencent à se fatiguer, ils sont les bienvenus pour s’asseoir dehors et courirredescendre la colline avec le pilote de snowcat. Un skieur plus lent peut parfois ?? s’asseoir ?? une course pour permettre au reste du groupe une course plus rapide. Si un client souhaite passer un jour de journée, un membre du personnel le ramènera au pavillon en motoneige. Le personnel est attaché au service et veut rendre les clients aussi confortables et détendus que possible.
La sécurité est la principale préoccupation de l’arrière-pays. Les skieurs Snowcat sont toujours dirigés par des guides bien formés. Le guide sélectionne non seulement un terrain sûr, mais aussidonc la piste la plus sûre à travers le terrain. Lorsque la neige est instable dans les régions alpines, au-dessus de la limite des arbres, la pratique du ski est limitée aux pentes plus stables à basse altitude. La première ligne de défense est la prudence et même dans les périodes de grande stabilité, les guides vont toujours ‚jouer prudemment‘.
?? ski d’arbre ?? fait partie de tous les sports de ski hors piste. Les skieurs Snowcat n’hésitent jamais à cause de la météo. Les jours de tempête, les skieurs de snowcat se dirigent juste vers les arbres, où la meilleure neige et la visibilité est good.
La consistance lisse de la neige et du short, de la graisse ?? en poudre ?? les skis permettent aux skieurs de niveau intermédiaire de maîtriser un terrain qu’ils ne tentent pas normalement. Il n’y a pas de bosses et de mottes de neige à combattre. La neige est douce et légère et permet de contrôler la vitesse. Les skieurs qui skient rarement les arbres ?? non seulement ils peuvent le faire, mais c’est amusant! Le sentiment d’accomplissement et de délice après une première ‚course d’arbre‘ est énorme.
Cat ski offre une expérience accueillante, amusante et confortable pourles skieurs et les snowboarders ayant un large éventail de capacités. C’est une expérience agréable à partager avec la famille et les amis, mais les célibataires peuvent être assurés de s’amuser, de skier à fond et de se faire de nouveaux amis.
De nombreux opérateurs de snowcat recommandent que les skieurs soient au moins ?? des intermédiaires forts ?? et certains opérateurs de snowcat préfèrent les skieurs experts. Cependant, les skieurs intermédiaires de niveau moyen, en bonne forme physique, peuvent également bien seLes skieurs qui ne sont pas certains de leurs capacités devraient en discuter avec un voyagiste, qui se fera un plaisir de faire des recommandations.
Un journal photo intitulé Chatter News a été publié. 350 photos sur http://powder-skiing.blogspot.com/.
* Les enfants de moins de 19 ans peuvent souvent accompagner leurs parents. Cependant, une progéniture plus mature profitera mieux des autres invités et de la vie dans le lodge. Les clients âgés de 20 à 20 ans connaîtront biene personnel.