D&g

Les Bobcats ont atteint le sommet de la saison de 55,3% lors de la victoire de 118-100 sur les Knicks, avec Boris Diaw en tête avec 27 points. Charlotte n’a pas été en mesure de miser sur la victoire et a perdu face aux Hawks d’Atlanta et aux Pacers d’Indiana lors de soirées consécutives. Les Knicks de New York ont ​​bien réagi après leur défaite face aux Bobcats en s’imposant deux fois de suite sur la route contre les Wizards de Washington et les Pistons de Detroit.

Carmelo Anthony,L’attaquant avait 13 points en Victoire samedi contre Détroit alors qu’il souffrait de douleurs au genou et au dos, mais devrait jouer contre les Bobcats. Lors de sa défaite face aux Charlotte, il a réussi à marquer 32 points.

Charlotte Bobcats @ New York KnicksQuand: Gucci Hængelås 19h30, lundi 9 janvier 2012Où: Madison Square Garden, New York, New York

Les paris sportifs en ligne ont ouvert 10.5 favoris sur les Knicks.

Charlotte Bobcats (2-6): Baguette Fendi La dernière fois était un superbe match de Guard Gerald Hendersoncontre les Knicks et il a réussi à marquer 24 points sur 10 tirs sur 13, mais n’a pas réussi à conserver son excellente performance. Il a marqué en moyenne avec seulement 9,0 points et a tiré 28% du terrain dans les jeux suivants. Les Bobcats manquent de puissance de feu offensive et espèrent que la garde de troisième année deviendra une force plus cohérente. Henderson a terminé en force la saison dernière et avait marqué en moyenne 14,1 points cette saison.

New York Knicks (4-4): Au cours des deux derniers matches, le vétéran Mike Bibby as trouva soudainement son coup de tir et avait fait sept 3 points consécutifs. Bibby était seulement 1 pour 10 de 3 points avant le renversement magnifique. Il a récolté 16 points, Dior Bokväska un sommet dans la saison, contre Détroit et prévoit obtenir plus de minutes s’il est sexy. L’ancien gardien partant, Toney Douglas, a également connu une période de ralentissement qui a prolongé le temps de jeu de Bibby et la recrue Iman Shumpert est désormais en tête devant Douglas.

Pour ce qui est des blessures, l’attaquant des Bobcats, Corey Maggete, manquera de 2 àQuatre semaines en raison d’une blessure à la cuisse, il a souffert contre les Knicks. Leur victoire contre les Knicks la semaine dernière a permis d’améliorer leur dossier, mais les cotes de pari de la NBA montreront aux gens leur confiance cette fois-ci.

Cotes et pronostics des paris de la NBA: Gucci Hængelås Knicks 106, Bobcats 101L\u00f6we K\u00f6nig M\u00e4hne \u00b7 Kostenloses Foto auf Pixabay

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.