Je me souviens d’avoir lu plus d’un livre traitant du problème où l’instructeur d’une discipline particulière le prend à cœur et présume que les décrocheurs sont dus à ses capacités d’enseignement … il le prend personnellement.
Les étudiants décrochent, vous ne pouvez pas empêcher Ceci, Fendi Primeiro vous pouvez cependant compléter cette liste simplecheck pour déterminer si certains de vos abandons scolaires peuvent être évités. Quels que soient vos compétences et le plaisir de vos cours, il y aura des étudiants qui, pour quelque raison que ce soit, décideront que votre dojoCe n’est pas l’endroit pour eux. C’est regrettable, чанта за седло диор mais ça va. S’ils ne veulent pas être à l’école, la dernière chose à faire est d’essayer de les y garder!
Voici quelques questions simples qui vous aideront à déterminer si les abandons scolaires récents sont effectivement évitables.
Des abandons scolaires basés sur les actions de l’instructeur ?? Répondez honnêtement à ces réponses!
Traitez-vous tous les élèves avec le même respect et la même attitude? Êtes-vous préparé pour vos cours et les dirigez-vous avec professionnalisme et autorité? Aêtes-vous juste discipliné ou traitez-vous (certains) étudiants sévèrement? Etes-vous ponctuel et organisé en ce qui concerne vos cours et votre emploi du temps? Changez-vous les politiques/pratiques scolaires sur un coup de tête ou les présentez-vous progressivement? Des idées?
Des abandons basés sur le corps étudiant
Votre classe a-t-elle des ‚groupes‘ d’élèves qui intimident les autres? Les élèves sont-ils souvent blessés lorsqu’ils s’entraînent avec d’autres? Les élèves sont-ils satisfaits de ce qui leur est enseigné? Comment tu saisCertains étudiants sont-ils visiblement ennuyés? Comment pouvez-vous les mettre au défi? Certains étudiants sont-ils incapables de suivre? Pourquoi sont-ils derrière et comment pouvez-vous aider? Vos frais sont-ils trop élevés par rapport à la région et à la norme économique? De toute évidence, กุชชี่ ไดโอนีซัส vous pouvez (et devriez) vous poser beaucoup d’autres questions lorsque vous vous demandez pourquoi un étudiant a décidé de quitter votre dojo; l’important est de regarder la performance et l’atmosphère de votre club afin de déterminer si les raisons pour lesquelles vous avez quitté le club étaient internes ou non.Les raisons du départ.
Ne prenez rien, personnellement, si vous savez absolument que vous n’avez pas commis la faute d’avoir arrêté de fumer; la chose professionnelle à faire est d’expliquer à l’élève et aux parents (le cas échéant) que vous regrettez le départ de l’étudiant, Occhiali Da Sole mais que celui-ci décide de revenir à la porte toujours ouverte. Vous ne pouvez rien faire d’autre que d’encourager les étudiants à chercher ce qu’ils cherchent vraiment dans une école de karaté.